J'ai été créée il y a 100 ans, dans cette Maison ; une époque ou la joie de vivre , le champagne, et la fête, rendait heureux ; les journaux de modes s'appelaient 'le journal des demoiselles', la fin des impressionistes et l'art nouveau le sujet de discussion des salons ; mais aussi juste avant la terrible 1ère guerre mondiale.
C'est la plus petite de nos chambres d'hôtes et la moins chère, mais elle offre le plus haut (meilleur) point de vue sur la vallée de l' Indre, le Jardin public, et notre jardin sur les remparts du petit Fort St Ours (12 ème siècle).
Il y a une petite salle de bain, mais complète avec douche, lavabo et toilette, sèche-cheveux, peignoirs de bains.
Un lit moderne et confortable de largeur 'queen size' , qualité hotel, (160 cm ) ( sommier 20 lattes, haute densité, HR35 memoire de forme, non-feu, anti-acariens)
Peu d'espace de rangement mais le seuil de la chambre, seule au dernier niveau de la tour Renaissance, a une commode supplémentaire qui vous est réservée.
Etienne a servi durant la guerre 14-18 avec le 113e régiment d’infanterie (5e corps d’armée). Il survecut avec quelques blessures, et fut décoré de la Croix de Guerre.
...et Profitez de nos offres: -10% dès 3 nuits, -15% dès 4 nuits, et -20% dès 7 nuits